Titre : | Sustaining the Schoolyard Garden |
in : | |
Auteurs : | Illéne Pevec, Commentateur ; Tracy Penner, Commentateur |
Type de document : | Chapitre d'ouvrage |
Format / Caractéristique technique du document original : | 109-110 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 159 (Psychologie et sciences cognitives ) |
Mots-clés : |
Sujet Comportement Ecole Enfant Environnement naturel Nature |
Résumé : | Les politiques publiques menées au Canada et aux Etas-Unis pour développer les usages du jardinage dans les écoles. Leurs incidences sur les comportements des futurs adultes face à leur alimentation. |
Note de contenu / Note sur les enregistrements sonores : | Résumé d'une table ronde |
Classe d'article : | Contribution dans des actes de congrès |
Nature du document : | Article |
Permalink : | https://labocresson.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2159 |
pmb
Doc' Cresson
Centre de Recherche sur l'Espace Sonore et l'Environnement Urbain
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble
60 av de Constantine - CS 12636
38036 Grenoble Cedex 2
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble
60 av de Constantine - CS 12636
38036 Grenoble Cedex 2
Horaires
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9 h à 12 h et de 14h à 17h
Prêt pour les étudiants de l'ENSAG
Consultation sur rendez-vous
Prêt pour les étudiants de l'ENSAG
Consultation sur rendez-vous
Droits
Les métadonnées sont libres de droit CC0 1.0
Les oeuvres mises à disposition sur ce catalogue sous soumises aux termes de plusieurs Licence Creative Commons, soyez vigilants
Les oeuvres mises à disposition sur ce catalogue sous soumises aux termes de plusieurs Licence Creative Commons, soyez vigilants